Les Ânes de Nègremont

vous accueillent toute l’année dans le TARN

Comment ça marche

Selon la formule de votre choix, vous pourrez arriver la veille, planter votre tente ou occuper notre chambre d’hôtes, partager notre repas du soir et le petit déjeuner.

IMG 2866

Vous ferez connaissance avec votre coéquipier à 4 pattes qui portera vos bagages ainsi que vos jeunes enfants fatigués (sous votre responsabilité (renvoi à assurances)).
Vous serez initié à tout l’équipement nécessaire (licol et longe, bât et tapis, sacoches, trousse de pansage et de soins...).
Vous recevrez des conseils pour mener votre compagnon (le tenir à la longe, marcher devant lui surtout au début pour ne pas le laisser « mener la danse » en broutant de ci de là tout ce qui est bon à mettre sous sa dent : l’âne est un grand gourmand ! L’aventure démarrant vous vous ajusterez l’un à l’autre et soyez rassuré, il saura vous laisser le temps de vous adapter à lui si vous lui montrez votre affection, votre désir de partage et de respect. 

Nous pouvons vous proposer des circuits avec cartes à l’appui.

Les itinéraires en ligne nécessitent un rapatriement des personnes et des ânes dont les frais sont à votre charge, tout comme le rapatriement de personne ou d’animal blessé ou malade.

voir Nos Tarifs